Inscriptions/admissions pour l’année scolaire 2015/2016

Les admissions à l’école élémentaire LES PRUNELLIERS pour l’année scolaire 2015/2016 se dérouleront selon le calendrier suivant:

• Pour les futurs CP issus des écoles maternelles Lauchacker et Prunelliers de Bischheim, les admissions débuteront le jeudi 2 avril 2015, sur rendez-vous en téléphonant au 03 88 33 14 65.
  • Pour les élèves venant d’autres écoles (quel que soit le niveau de classe), les inscriptions se font directement à la Mairie puis l’admission est faite à l’école à partir du lundi 4 mai 2015, également sur rendez-vous.

Les parents désireux de scolariser leur enfant dans l’école mais ne relevant pas de ce secteur doivent faire une demande de dérogation à la Mairie de Bischheim.