Info Mairie: modification restauration scolaire mardi 07/02/2023

Un mouvement de grève de la cantine est annoncé pour le mardi 7 février 2023: le collège Lamartine vient de nous informer que les élèves de l’école élémentaire des Prunelliers ne seront pas accueillis en restauration.
Les familles concernées ont toutes été informées individuellement par mail, sinon l’information figure également sur l’Espace famille du site internet de la commune.
* Pour les familles qui le peuvent, nous vous demandons de bien vouloir chercher votre enfant sur la pause méridienne.
* Pour les parents n’ayant pas d’autre solution, un accueil est prévu avec un repas froid fourni par la famille.
Merci de bien vouloir informer au plus vite le service Education de la Mairie de Bischheim de la présence ou non de votre enfant UNIQUEMENT sous : education@ville-bischheim.fr
A noter que l’accueil du matin et du soir sont maintenus.