Elections des représentants de parents d’élèves – vote 2021/2022

Cette année encore, compte-tenu de la situation sanitaire, la traditionnelle réunion d’information sur l’élection des représentants de parents d’élèves au Conseil d’école n’aura pas lieu. Mais pour tous les parents désireux de s’impliquer dans la vie de l’établissement scolaire en lien avec les autres membres de la communauté éducative et de se porter candidat, je vous propose de me joindre au bureau (03 88 33 14 65) ou de contacter Mme OULED DIAF (06 09 81 91 42), tête de liste des représentants de parents de l’année scolaire précédente. Nous répondrons à vos questions sur les enjeux, les rôles des parents élus, les modalités de vote ainsi que sur le calendrier électoral. Il vous sera possible ensuite de vous porter candidat en remplissant la déclaration de candidature, en venant directement au bureau de la direction avant le 27/09/2021.

En vous remerciant pour votre engagement pour l’école!