Vacances apprenantes: été 2020

L’école élémentaire LES PRUNELLIERS met en place durant les 2 mois de congés d’été, des vacances apprenantes.

Une session se déroulera du lundi 6 au vendredi 10 juillet 2020 et se déroulera de la manière suivante :

• de 9h à 12h : Stage de réussite avec renforcement pédagogique en Français et Mathématiques
  • de 14h à 17h : Ecole ouverte avec activités de type sportive ou artistique (au choix des parents)

La deuxième session, du lundi 24 au jeudi 27 août 2020, se déroulera de la manière suivante :

• de 14h à 17h : Ecole ouverte avec activités (au choix des parents) de type artistique (Rdv Ecole) ou sportive (Rdv Gymnase Lamartine, en face du collège).

Les parents sont directement contactés par l’école.