Coronavirus – Covid 19: nouvelles conduites à tenir

Voici 2 conduites à tenir concernant les enfants en cette période de vigilance sanitaire:

* Les symptômes évocateurs sont : fièvre, toux, maux de tête, fatigue… (La liste des symptômes évocateurs peut être consultée dans la foire aux questions en ligne sur education.gouv.fr .)
** A noter que l’école n’a jamais demandé de certificat médical pour le retour à l’école. Nous l’acceptons si vous nous le fournissez mais nous ne l’exigeons pas !
Afin de vous aider, nous vous proposons des attestations pré-rédigées, qu’il suffit de compléter par le nom de votre enfant et de cocher les bonnes cases. Elles figurent tout à la fin du carnet de correspondance.

Il est demandé aux parents de s’engagent à respecter ces consignes pour la santé de tous.