Infos CP: CHAMD

Les candidatures pour une admission à la rentrée 2019 dans les classes à horaires aménagés en musique ou en danse CE1 sont désormais ouvertes pour les élèves de CP.

Les parents des élèves de CP ont été destinataires d’une documentation par l’intermédiaire du carnet de correspondance.

Pour tous renseignements, n’hésitez pas à téléphoner au bureau de la directrice (03 88 33 14 65).

Les parents intéressés téléchargeront le dossier d’inscription sur les sites du Conservatoire de Strasbourg ou de la Direction des services départementaux de l’Education nationale du Bas-Rhin., et participeront à la Journée de présentation organisée à la Cité de la musique et de la danse le samedi 26 janvier 2019 de 10h à 17h, ou le téléchargeront sur

Les dossiers d’inscription renseignés sont à déposer au bureau de la directrice avant le 28/01/2019.

Pour télécharger la plaquette, cliquer ici.