Accompagnement éducatif et Nouvelles activités périscolaires 2017/2018 : campagne d’inscription pour les 2 semestres de l’année scolaire

La campagne d’inscriptions pour l’Accompagement éducatif (AE – proposé par l’école) et aux Nouvelles activités périscolaires (NAP – proposées par la commune) sont ouvertes (semestres 1 & 2)!

Si votre enfant et vous êtes intéressés par une des activités proposées dans le cadre des Nouvelles activités périscolaires ou de l’Accompagnement éducatif, un seul rendez-vous, quelle que soit l’activité :
les inscriptions auront lieu à l’école, au bâtiment A, le lundi 18 septembre et le jeudi 21 septembre 2016 de 14h à 18h15.

Pour visualiser l’intégralité des ateliers proposés, cliquer ici

Votre enfant a été destinataire de la version papier de ce document, qui lui a été personnalisé en fonction de son niveau de classe.

Pour les ateliers organisés par la Mairie, merci de vous munir du carnet de santé et de la fiche de liaison (distribuée en classe vendredi 15/09/2017 ou téléchargeable ici). Tout dossier incomplet ne pourra être retenu.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de téléphoner au 03 88 33 14 65 ou de cliquer ici (http://www.ville-bischheim.fr/enfance-a-education/vie-scolaire/nap).