Info Mairie

A compter du 3 janvier 2022, l’accueil du matin se fera dans les chalets du périscolaire élémentaire.
Tous les enfants de maternelle et élémentaire y seront accueillis dès 7h30.

Association livres: « Papiers détournés»

Bientôt Noël ! Comme chaque année, la bibliothèque de l’Association-Livres vous propose des ateliers de créations. En compagnie de Myriam Fourmann, artiste plasticienne, nous allons couper, découper, coller, imaginer… Et créer à partir de papiers des villages hivernaux, boules paysage et autres décorations….

Les lundi , mardi, mercredi et jeudi
                        20, 21, 22 et 23 décembre 2021

Atelier gratuit pour les enfants à partir de 7 ans à jour de cotisation.
Possibilité d’inscription à la journée.

En raison des mesures sanitaires liées à l’épidémie de Covid 19, Le port du masque est obligatoire durant l’animation.

Nous en profitons pour vous informer que la bibliothèque sera fermée du vendredi 24 au 31 décembre 2021, réouverture le lundi 3 janvier 2022 à 16h30.

Renseignements et inscriptions :
Association-Livres
4, rue Victor Hugo
67300 SCHILTIGHEIM
contact@assolivres.fr
www.bibliotheque-association-livres.fr
Catalogue en ligne: http://www.bibliotheque-assolivres-schiltigheim.fr/

Ouverture :
du lundi au vendredi de 16h30 à 18h30
mercredi de 10h00 à 12h00 et de 14h00 à 18h00
et pendant les vacances scolaires :
du lundi au vendredi de 15h00 à 18h00.

Coronavirus – Covid 19: dispositions sanitaires, décembre 2021

A compter du jeudi 9 décembre 2021, du fait de l’évolution de la situation sanitaire au niveau national, le protocole sanitaire en vigueur repassera du niveau 2 au niveau 3 ce qui implique entre autres que le port du masque est à nouveau obligatoire pour les élèves d’école élémentaire à la fois en intérieur mais également à l’extérieur des locaux (cour de récréation).

Il appartient aux parents de fournir des masques à leurs enfants. Merci de bien vouloir veiller à ce que votre enfant ait son masque avec lui le matin en partant à l’école, l’après-midi également et un masque de rechange dans le sac.

Pour les dernières informations: http://www.ee-prunelliers-bischheim.site.ac-strasbourg.fr/?page_id=6003