Coronavirus – Covid 19: port du masque

Après avis des autorités sanitaires le Gouvernement a annoncé la fin du port du masque en extérieur sauf exception.
Cette mesure d’allègement s’applique également aux personnels et aux élèves des écoles, collèges et lycées dans les espaces extérieurs des établissements scolaires (cours de récréation, préaux, autres espaces de plein air…). Les règles relatives au port du masque dans les espaces intérieurs des écoles et établissements ne sont en revanche pas modifiées.

Information Mairie

Un mouvement de grève pour les agents de la fonction publique territoriale est annoncé pour le mardi 15 juin 2021.
Dans l’impossibilité de pouvoir respecter le protocole sanitaire – qui nous oblige à ne pas brasser les élèves – et par un souci de sécurité  pour vos enfants :
Nos services d’accueils périscolaires sur les différents temps d’accueils (accueil du matin, restauration et accueil du soir) seront annulés sur l’ensemble des écoles maternelles et élémentaires, le 15 juin prochain.
Nous vous recommandons de prendre sans attendre vos dispositions quant à l’organisation de cette journée et nous vous remercions pour votre compréhension.