Coronavirus – Covid 19: information aux familles, pour le 22 juin 2020

Suite à l’annonce du Président de la République dimanche dernier au sujet du retour obligatoire de tous les élèves à l’école dès ce lundi 22 juin 2020, toute l’équipe pédagogique travaille actuellement à l’organisation de l’accueil de vos enfants, quel que soit leur niveau de classe, dans le respect du nouveau protocole sanitaire.

Tous les élèves seront reçus lundi matin, dans leur groupe classe selon des modalités (portail, horaires) qui vont seront communiquées le plus rapidement possible. Nous mettons tout en œuvre actuellement pour permettre à votre enfant de terminer l’année scolaire avec ses camarades et leur enseignant, sereinement, dans le respect des mesures sanitaires et des gestes barrière.

Coronavirus – Covid 19: retour de tous les élèves le 22 juin 2020

Suite à l’annonce du Président de la République dimanche dernier au sujet du retour de tous les élèves à l’école dès ce lundi 22 juin 2020, toute l’équipe pédagogique travaille actuellement à l’organisation de l’accueil de vos enfants dans le respect du nouveau protocole sanitaire.

Vous serez informés en fin de semaine sur ce site internet mais également de manière individuelle par mail des modalités pratiques pour votre enfant.

Le travail à distance s’arrête vendredi 19 juin. La présence à l’école, dès le 22 juin, est donc obligatoire pour tous.

Pour pour toutes questions relatives à la cantine et au périscolaire, veuillez contacter Mme ZAUG (Mairie de Bischheim) au 06 42 45 85 78.

Coronavirus – Covid 19: Activités sportives proposées aux élèves par la Mairie

Le service éducation de la Mairie de Bischheim propose en collaboration avec le service des sports, 3 après-midis sportives aux enfants non rescolarisés en présentiel (CE1, CE2 et CM1).
Les lundis 15, 22 et 29 juin de 14h à 16h au Parc des sports
Le groupe peut être composé de 6 enfants minimum et 12 maximum.
L’activité sera animée par Philippe Conrath, animateur sportif.
Une autorisation parentale est nécessaire. L’enfant doit être accompagné par un adulte et recherché.
L’offre a été mise en ligne sur l’espace famille de la commune: https://www.espace-citoyens.net/bischheim/espace-citoyens/Home/AccueilPublic