Accompagnement éducatif et Nouvelles activités périscolaires: campagne d’inscription pour le 2ème semestre

La campagne d’inscriptions pour le deuxième semestre à l’Accompagement éducatif (AE – proposé par l’école) et aux Nouvelles activités périscolaires (NAP – proposées par la commune) sont ouvertes!

Si votre enfant et vous êtes intéressés par une des activités proposées dans le cadre des Nouvelles activités périscolaires ou de l’Accompagnement éducatif, un seul rendez-vous, quelle que soit l’activité :
les inscriptions auront lieu à l’école, au bâtiment A, le jeudi 21 janvier et le vendredi 22 janvier de 14h à 18h.
AE NAP_S2_15.16
Pour visualiser l’intégralité des ateliers proposés, cliquer ici.
Votre enfant a été destinataire de la version papier de ce document, qui lui a été personnalisé en fonction des dispositifs auxquels il est déjà inscrit.

Merci de vous munir du carnet de santé afin de remplir la fiche sanitaire sur place. Tout dossier incomplet ne pourra être retenu.

Pour tous renseignements complémentaires, merci de téléphoner au 03 88 33 14 65.

Sortie des élèves

Pour information:

mairie école

Chers parents,
Suite à un groupe de travail constitué de représentants de parents d’élèves, de la commune et de membres de l’équipe pédagogique, une réflexion a été menée afin de répondre à votre demande de faciliter la sortie des élèves à 12h et 15h45 tout en respectant la sécurité des enfants.
A partir du jeudi 21 janvier 2016, un test sera effectué jusqu’aux congés de février : les 2 portails situés entre les 2 bâtiments de l’école seront ouverts afin de permettre à plus d’élèves de sortir simultanément. Un bilan de ce test sera à l’ordre du jour du prochain conseil d’école.
En comptant sur votre compréhension, bien cordialement,
Bernadette GILLOT, adjointe au Maire, pôle Enfance, Education et affaires démographiques
Sandrine SCHILDKNECHT, directrice.